Neiman

Un neiman est un système antivol installé sur la colonne de direction des automobiles, un dispositif mécanique comprenant 75 pièces différentes miniaturisées.



Catégories :

Équipementier automobile français - Technologie automobile

Recherche sur Google Images :


Source image : www.croissy.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Neiman Valeo Ste Savine, coordonnées de l'entreprise et informations produits.... Neiman Valeo. 172 Avenue Du General Leclerc, Ste Savine, Aube 10300... (source : hotfrog)
  • VALEO Neiman VALEO 252034 · Neiman : 252034... Valeo : la CGT évoque la "colère " des salariés, la CFDT le "pillage de l'entreprise "... (source : oscaro)
  • Depuis 1983, VALEO NEIMAN Employé administratif (Administratif)... Nom, Entreprise, Profession, Contacts directs. MARTIN Aurélie · VALEO SECURITE HABITACLE... (source : reseau.journaldunet)

Un neiman est un système antivol installé sur la colonne de direction des automobiles, un dispositif mécanique comprenant 75 pièces différentes miniaturisées.

Découvert en 1931 par l'industriel Abram Neiman qui créa une entreprise autour de cette invention, il fut popularisé après la seconde guerre mondiale.

L'entreprise Neiman appartient actuellement au groupe Valeo, au sein de la branche Valeo Securité Habitacle (VSS).

Voir aussi l'article marques utilisées comme noms.

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Neiman.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 10/04/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu