Chevrolet Volt

La Chevrolet Volt est un véhicule hybride qui devrait être commercialisé en premier lieu aux États-Unis, ensuite en Europe sous le nom d'Opel Ampera 2011 ou 2012) et enfin en Australie sous le nom de Holden à partir de 2012.



Catégories :

Automobile Chevrolet - Technologie automobile - Propulsion alternative

Recherche sur Google Images :


Source image : www.automotoconso.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • ... La Chevrolet Volt est pourvue d'une batterie qui se recharge en six... La Chevrolet Volt, dont la commercialisation est prévue en 2010, ... (source : monvolant.cyberpresse)
  • ... Si la date de mise en production est prévue pour fin 2010, ... Mais la Chevrolet Volt est d'ores et déjà attendue comme le Messie par... (source : motorlegend)
  • La Chevrolet Volt est une berline à quatre places alimentée par une batterie... une batterie identique – pourrait arriver sur le marché entre 2010 et 2012.... (source : salonauto)
Chevrolet Volt
Chevrolet Volt
Constructeur : Chevrolet
Dimensions
Longueur 4 500 mm
Largeur 1 800 mm
Hauteur 1 430 mm
Empattement 2 680 mm
Poids 2 140 kg
Chronologie des modèles (2010 -)
Aucun
Aucun
Aucun


La Chevrolet Volt est un véhicule hybride qui devrait être commercialisé en premier lieu aux États-Unis (fin 2010), ensuite en Europe sous le nom d'Opel Ampera 2011 ou 2012) et enfin en Australie sous le nom de Holden à partir de 2012. Sa caractéristique principale est de pouvoir fonctionner en tout électrique pendant 64 kilomètres (40 miles). Le moteur thermique, fonctionnant à régime constant, n'est utilisé que comme générateur de courant et non comme force propulsive directe. La Volt peut se recharger sur le réseau électrique. Ses batteries sont de type lithium-Ion.

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Chevrolet_Volt.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 10/04/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu